INFIRMIER DE (F/H)

Offre emploi salarié PYRENEES ATLANTIQUES 64230 LESCAR

Annonces Urgentes
Le 22/09/2021 Heure: 0:00

Offre emploi salarié


Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Viadeo

INFIRMIER DE (F/H)


Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.

Descriptif du poste

- accompagner le médecin lors de l'établissement du diagnostic. L'infirmier peut notamment pratiquer des prises de sang en vue d'analyses.
- Donner les divers soins et traitements médicamenteux prescrits par le médecin au malade jusqu'à sa sortie de l'établissement. À ce sujet, l'infirmier est habilité à réaliser des piqûres et des transfusions. Les soins peuvent aussi comprendre des actes plus "physiques", comme retourner un patient dans son lit pour éviter la formation d'escarres par exemple.
- Surveiller l'évolution de la santé du malade (exemples : prise de tension, de température) et en tenir le médecin informé.
- Écouter et réconforter le malade ainsi que ses proches qui viennent le visiter.
- Aider si besoin le malade à se lever et à se déplacer : jusqu'aux toilettes, jusqu'à un autre service, etc.
- S'occuper du suivi du stock de médicaments et de la gestion du matériel de soins.
- Établir le planning des soins.
- Veiller à la bonne hygiène du malade. Il peut notamment s'agir d'aider un patient invalide à se doucher, se brosser les dents, se peigner les cheveux, etc.
- Veiller à ce que les malades s'alimentent correctement. Un infirmier peut ainsi aider un patient à manger.

Profil recherché

SAVOIR ETRE : Avoir le sens de l'accueil. Avoir la capacité à écouter, à communiquer, à argumenter et à mobiliser. Avoir le respect du résident et de son entourage (famille, proches). Etre dynamique, maître de soi, patient(e), disponible, congruent(e).
SAVOIR FAIRE : Analyser/évaluer l'état clinique du résident et établir un diagnostic clinique, d'un groupe de résidents. Evaluer la qualité des pratiques professionnelles et les résultats des soins infirmiers. S'adapter aux outils informatiques pour assurer des transmissions précises et des statistiques. Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes Mette à jour le dossier patient en utilisant les transmissions ciblées pour assurer la continuité des soins Maîtriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées. Utiliser les techniques de Communication et de relation d'aide Veiller à la confidentialité des informations recueillies, répondant à l'obligation de réserve Eva

Type de contrat : intérim

Ville: Lescar
Département: Pyrenees atlantiques, 64
Région: Aquitaine
Secteur: PERSONNES AGEES

Type de contrat: intérim
Niveau requis: BAC+3
Domaine d'activité: PERSONNES AGEES
Durée du contrat: 10 jour(s)
Expérience demandée: 1 mois
Activité employeur: Hébergement médico-social et social
Qualification: Infirmier DE (F/H)
Qualification catégorie: Infirmier(ère) DE


offres emploi salarie  PYRENEES ATLANTIQUES 64230 LESCAR

Retrouvez également cette annonce sur:

annonces-medicales emploi infirmier PYRENEES ATLANTIQUES 64230 LESCAR

ILS RECRUTENT